Canoë

Des journalistes se crêpent le chignon en raison de leur vêtement

Des journalistes se crêpent le chignon en raison de leur vêtement

La vidéo a beaucoup fait parlé d'elle.Photo capture Youtube

Caprice de présentateur télé ou trop grand professionnalisme? Une présentatrice s'en est prise à sa chroniqueuse pour avoir porté les mêmes vêtements qu'elle. La scène s'est déroulée sur le plateau télé de la chaîne australienne 9News.

La scène s'est déroulée juste avant un journal de 9 News. Si cet incident n'a pas été diffusé en direct, la vidéo a quand même fuité sur internet et a fait beaucoup parler.

Comme on peut le voir dans la vidéo, la présentatrice, sa chroniqueuse (à gauche) et une psychologue interviewée (à droite) sont toutes habillées en blanc. Ce qui a le don de mettre en colère Amber Sherlock, la présentatrice, qui va exiger qu'une de ses chroniqueuses mette une veste noir par dessus.

 

«Julie, il faut que tu mettes une veste car nous sommes toutes les trois en blanc. Je te l'ai dit il y a deux heures et demi! Nous ne pouvons pas être trois en blanc».

Après plusieurs explications, la chroniqueuse Julie Snook finit par se changer pour mettre fin à cette petite crise et les trois femmes ont réalisé leur journal, sans que leur dispute ne transparaisse à l'antenne.

À la suite de cet incident, les journalistes ont publié un communiqué dans lequel la présentatrice admet avoir «probablement surréagi». «Merci mon Dieu, nous avions la psychologue Sandra Rae à disposition», a plaisanté la présentatrice. Julie Snook a de son côté indiqué être une «bonne amie» d'Amber et avoir «beaucoup de plaisir» à travailler avec elle. «Les news sont un environnement où les choses bougent rapidement. Parfois, cela peut arriver», a-t-elle expliqué.


Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos