Agence QMI

Une femme meurt en se rendant aux funérailles de sa mère

Une femme meurt en se rendant aux funérailles de sa mère

Photo Fotolia

BEAVER, Utah - Une femme de 48 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation, samedi matin, dans le sud de l'Utah lorsque la camionnette dans laquelle elle circulait pour se rendre aux funérailles de sa mère a dévié de sa route et heurté le terre-plein central.

L'accident est survenu sur une autoroute au sud de la municipalité de Beaver, selon la station KUTV. Danielle Vale, la victime, était passagère à l'avant, mais ne portait pas de ceinture de sécurité.

En raison de la chaussée mouillée et du verglas, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule et celui-ci a heurté le terre-plein pour faire ensuite quelques tonneaux.

Mme Vale a été éjectée de la camionnette et son décès a été confirmé sur les lieux par les équipes médicales d'urgence. Une autre passagère de 28 ans qui ne portait pas non plus de ceinture de sécurité a été transportée à l'hôpital où son état était jugé sérieux.

Les policiers tentaient samedi de récupérer les cendres de la mère de Mme Vale, possiblement restées dans la camionnette accidentée afin de les remettre à la famille.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos