Agence QMI

Un couple grimpe au 7e ciel dans la grande roue de Las Vegas

Un couple grimpe au 7e ciel dans la grande roue de Las Vegas

Philip Franck Panzica et Chloe Scordianos.Photo Courtoisie Police de Las Vegas

LAS VEGAS - S'envoyer en l'air a pris tout son sens pour un couple, qui n'a pas hésité vendredi dernier à faire l'amour à bord de la grande roue de Las Vegas.

Philip Franck Panzica III, 27 ans, originaire de Houston, au Texas, et Chloe Scordianos, 21 ans, de Long Island dans l'État de New York, devront faire face à la justice pour avoir eu des relations sexuelles en public, a rapporté mercredi le Daily News de New York. Ils ont été libérés moyennant une caution de 3000 $.

Considérée comme la plus grande roue d'observation au monde avec ses 167 m de hauteur (550 pieds) et ses 158 m de diamètre (520 pi), la High Roller Observation Wheel est située au cœur de la ville du jeu, près de l'hôtel The Linq.

L'incident s'est produit vers 15 h, alors que le couple a refusé de se rhabiller et de cesser ses activités sexuelles, malgré une demande formulée à deux reprises par interphone.

Selon des documents de cour, des clients qui se trouvaient dans une autre cabine vitrée auraient filmé les ébats amoureux lors de cette balade de 30 minutes.

Ce n'est pas la première fois que des couples cherchent à grimper au 7e ciel en empruntant la grande roue de Las Vegas. Il existe même un site web qui donne des conseils sur l'art de faire l'amour dans la grande roue de Las Vegas, comme d'apporter une couverture et d'attendre que la cabine atteigne le sommet.

L'avocat de Chloe Scordianos a déclaré que la grande roue ne pouvait pas être considérée comme un lieu public, parce que les clients s'attendaient à avoir droit à leur intimité dans leur cabine vitrée.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos