Agence QMI

Arrêté parce qu'il voulait kidnapper un des chiens de Barack Obama

Arrêté parce qu'il voulait kidnapper un des chiens de Barack Obama

Bo (gauche) et Sunny, les deux chiens de la famille Obama.Photo Archives / Reuters

WASHINGTON, D.C. - Un homme visiblement troublé a été arrêté cette semaine parce qu'il projetait de kidnapper un des chiens du président Barack Obama, a rapporté la chaîne NBC, citant des sources officielles.

L'homme de 49 ans a été cueilli dans une chambre d'hôtel par des agents des services secrets, qui sont responsables de la sécurité du président. Ces derniers ont trouvé un fusil à pompe et une carabine dans son camion, ainsi que plus de 350 munitions, une machette de 30 cm et une matraque.

Selon les autorités, il avait planifié enlever Bo, un des deux chiens d'eau portugais de la famille Obama.

Après son arrestation, Scott D. Stockert, originaire du Dakota du Nord, a dit être Jésus-Christ. Pendant son interrogatoire, il a aussi affirmé que John F. Kennedy et Marilyn Monroe sont ses parents.

L'homme est maintenant accusé d'avoir illégalement transporté une arme longue à l'extérieur d'un domicile ou d'un commerce, a rapporté NBC. Il a été relâché sous supervision en attendant son procès. Il ne doit pas s'approcher de la Maison-Blanche et ne pas être en possession de vraies armes ou d'imitations.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos