Agence QMI

Elle se dénude dans un avion et pratique un acte sexuel

Elle se dénude dans un avion et pratique un acte sexuel

Photo Fotolia

L'expression «s'envoyer en l'air» a pris tout son sens pour une passagère de la compagnie British Airways en provenance de la Jamaïque, qui s'est déshabillée et a pratiqué un acte sexuel en plein vol alors qu'elle avait un peu trop bu d'alcool.

La femme âgée de 46 ans, qui a reçu une mise en garde par les policiers pour avoir été ivre dans un avion, aurait retiré ses vêtements et dévoilé son corps aux passagers, avant de pratiquer un acte sexuel en solitaire, a rapporté le Mirror.

La compagnie aérienne n'a pas voulu confirmer les détails, indiquant simplement que les policiers étaient intervenus à sa demande lorsque l'avion a atterri à l'aéroport Gatwick le 19 mars.

Un sondage publié l'an dernier a révélé qu'un voyageur britannique sur sept avait reconnu avoir été ivre dans un avion en partance pour les vacances.

Le tiers de ces passagers avait expliqué prendre quelques verres pour se calmer parce qu'ils étaient nerveux à l'idée de s'envoler alors qu'un passager fautif sur cinq disait boire pour passer le temps.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos