Elle sauve sa soeur

Accident

La police pense que la plus vieille des fillettes, âgée de 4 ans, pourrait avoir sorti sa jeune sœur des débris du véhicule. Photo Archives / Agence QMI

Deux petites filles de l'État de Washington se sont retrouvées seules pendant six heures durant la nuit, après un accident de voiture qui a coûté la vie à leur mère.

La police pense que la plus vieille des fillettes, âgée de 4 ans, pourrait avoir sorti sa jeune sœur des débris du véhicule.

Toujours selon les policiers, le véhicule aurait fait une sortie de route mercredi vers 2 h pour frapper un arbre près de Naselle, dans l'État de Washington. On pense que la mère se serait endormie au volant.

La plus âgée des deux fillettes aurait sorti du véhicule sa sœur âgée de deux ans, pour ensuite la couvrir avec une couverture. Il pleuvait et il faisait froid et, selon la police, les gestes posés par la plus âgée auraient contribué à sauver leurs vies.

Un automobiliste a remarqué entre 8 h et 8 h 30 une entaille récente dans un arbre, sur le côté de la route, ce qui l'a incité à aller voir de plus près. Le véhicule accidenté n'était pas visible de la route. Le conducteur a trouvé les fillettes et a ensuite communiqué avec la police.


Vidéos

Photos