Terry Davidson
Agence QMI

Des mangeurs de poutine se sont affrontés

Toronto - Des mangeurs de poutine se sont affrontés

Deux Canadiens étaient présents parmi les concurrents, Meredith Boxberger, 27 ans et Ben Do, 24 ans, originaires de l'Ontario.Photo Veronica Henri / Agence QMI


Terry Davidson

TORONTO - Si votre rêve gastronomique comporte des frites grasses qui baignent dans une sauce brune et sont recouvertes de fromage en grains caoutchouteux, il fallait être au centre-ville de Toronto samedi.

En fin d'après-midi, quinze mangeurs de poutine, provenant de partout en Amérique du Nord, s'étaient donné rendez-vous pour la troisième édition du Championnat du monde de mangeurs de poutine, où un total de 5 000 $ de prix a été mis en jeu.

Deux Canadiens étaient présents parmi les concurrents, Meredith Boxberger, 27 ans et Ben Do, 24 ans, originaires de l'Ontario.

En dix minutes, chaque compétiteur devait ingurgiter autant de boîtes de poutine que possible, chaque boîte pesant environ une demi-livre.

Meredith Boxberger a terminé en sixième position, bien avant son compatriote, et a remporté 200 $ pour avoir mangé onze boîtes de poutine pendant la compétition.

Le mangeur de poutine sacré champion du monde est reparti avec 2 000 $ après avoir ingurgité 19 boîtes de poutine.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos