Agence QMI

Il tue ses parents et organise ensuite une fête à la maison

Macabre - Il tue ses parents et organise ensuite une fête à la maison

Tyler Hadley, 17 ans.Photo: Bureau du shérif de Port St. Lucie

PORT ST. LUCIE, Floride - Un adolescent de Floride accusé d'avoir tué sa mère et son père avait organisé une fête à la maison avec au moins 40 amis, alors que les corps de ses parents gisaient toujours sur le plancher de leur chambre à coucher, qui était verrouillée.

Tyler Hadley, âgé de 17 ans et demeurant à Port St. Lucie en Floride, a été inculpé de deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré et il est présentement détenu sans possibilité de libération sous caution.

L'adolescent a affiché sur Facebook une invitation à une fête à environ 13 h 30 samedi, selon les médias locaux. Plus tard, à environ 22 h, entre 40 et 60 de ses amis se sont présentés à la maison.

La police a reçu à environ 2 h 30 du matin un appel des voisins qui se plaignaient du bruit, mais les policiers n’ont rien remarqué d’inhabituel.

Toutefois, quelques heures plus tard, ils ont reçu une information selon laquelle le jeune Hadley avait tué ses parents et que leurs corps étaient encore dans la maison.

La police a découvert les corps des parents dans leur chambre à coucher. Un marteau traînait au sol entre les corps. Il s’agirait de l’arme du crime. On ne connaît pas les motifs du crime.

Tyler Hadley sera jugé comme un adulte, a indiqué la police.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos