RelaxNews

Joe Jonas, visage de la campagne homme des sous-vêtements Guess

Joe Jonas, visage de la campagne homme des sous-vêtements Guess

Il sera le premier visage de la ligne de sous-vêtements Guess pour homme.Photo Instagram Joe Jonas

Musicien, acteur et vedette des réseaux sociaux, Joe Jonas a été choisi pour devenir le visage des sous-vêtements Guess pour la toute première campagne hommes de la marque.

Très affûté, Joe Jonas, 27 ans, incarnera la campagne «Hero». Il a été photographié par Yu Tsai et arrangé par le styliste Avo Yermagyan.

La campagne sera dévoilée au public au mois de mars à la fois en solo pour Joe Jonas, mais également en duo avec la mannequin Charlotte McKinney, qui porte également de la lingerie de la marque.

«C'est un grand talent qui incarne toutes les caractéristiques de l'ADN Guess, sexy, jeune et aventurier», a déclaré Paul Marciano, patron de la marque et créateur en chef.

Pour la ligne «Hero», Guess s'est concentré sur le confort et l'ajustement afin de flatter le physique masculin.

Joe Jonas a percé dans la musique avec ses frères à partir de 2005 dans le groupe The Jonas Brothers.

Il a également joué dans des films et téléfilms pour Disney Channel. Joe Jonas possède 8 millions d'abonnés sur Twitter, 5 millions sur Facebook et 4,5 millions sur Instagram.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos