RelaxNews

Baselworld 2016: MeisterSinger étoffe sa collection «No.01»

Baselworld 2016: MeisterSinger étoffe sa collection «No.01»

Nouveauté de la collection No.01 de MeisterSinger.Photo courtoisie MeisterSinger

En avant-première du salon Baselworld, qui se déroule du 17 au 24 mars à Bâle, en Suisse, la marque horlogère allemande MeisterSinger étoffe sa collection «No.01» avec un nouveau modèle pourvu d'un cadran bleu nuit soleillé.

Il s'agit d'une nouvelle teinte pour cette gamme horlogère.

Dans un esprit épuré et simple, cette nouvelle montre reprend tous les codes et détails signatures de la maison MeisterSinger.

Le spécialiste des montres mono-aiguille a placé pour l'occasion la lecture de l'heure au centre de ce nouveau modèle, avec une mise en avant de la typographie et des marqueurs d'index.

La montre est dotée d'un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, avec une lunette très fine. L'idée est de mettre l'accent sur le cadran, bien visible. Celui-ci s'habille d'un fond bleu nuit travaillé par un effet soleillé, changeant ainsi de nuances sous l'effet de la lumière.

Découpé en 144 segments de 5 minutes, le cadran laisse apparaître une fine mono-aiguille blanche - signature de la marque allemande - indiquant les heures.

Cette version 2016 de la «No.01» est équipée d'un mouvement mécanique à remontage manuel, offrant les fonctions heures et minutes, avec une réserve de marche de 42 heures. Le modèle est étanche jusqu'à 50 mètres.

Un bracelet en velours gris vient compléter le design de cette montre MeisterSinger.

Outre le bleu nuit, le cadran est également décliné en ivoire, argenté, et gris anthracite soleillé.

La montre est proposée en exclusivité chez les Horlogers-Bijoutiers, au prix de 1295 euros (1910 $).
Baselworld est le salon mondial de l'horlogerie et de la bijouterie.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos