Canoë

P.K. Subban stylé en manteaux de fourrure montréalais

P.K. Subban stylé en manteaux de fourrure montréalais

P.K. Subban a partagé cette image sur Twitter en janvier 2016.Photo Instagram

Le talentueux joueur de hockey et philanthrope P.K. Subban est en plus clairement un amoureux de la mode, comme en font foi des images récemment partagées sur les réseaux sociaux où on l'aperçoit vêtu de magnifiques manteaux de fourrure de fabrication montréalaise.

Le défenseur étoile du Canadien de Montréal a choisi de donner un coup de pouce publicitaire à la designer Lysa Lash, basée à Montréal, en portant ses créations cet hiver.

Sur des photos publiées sur Twitter, on le voit exhibant une luxueuse veste de vison grise ou un manteau de luxuriante fourrure rouge. Certaines de ces publications ont été partagées par la designer, visiblement pas peu fière de voir ses créations sur la vedette du hockey.

Ce n'est pas la première fois que Subban s'associe à une entreprise du domaine de la mode. En effet, Reitmans annonçait en juillet dernier qu'il était devenu l'égérie de sa marque RW&CO et la vedette, avec ses deux frères et son père, de sa campagne d'automne 2015.

Mais cette fois-ci, certains internautes opposés au commerce de la fourrure ont décrié le choix de Subban pour des questions d'éthique.

«J'espère vraiment que ta veste n'est pas de la vraie fourrure? Si oui, va faire une visite de fermes de fourrure et peut-être que l'expérience changera ton attitude», a écrit un utilisateur de Twitter en réponse à l'une des images partagées par le défenseur.

«J'étais un admirateur. Mais avec ton jeu horrible récemment et maintenant cette révélation que tu portes de la fourrure, alors là je ne suis plus», a affirmé un autre internaute.

Décidément, sur la glace ou partout ailleurs, le talentueux joueur de hockey ne manque pas de faire réagir.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos