Canoë

Kanye West: homme le plus stylé selon GQ

Kanye West: homme le plus stylé selon GQ

Kanye West a lancé une ligne de vêtements, en 2015.Photo AFP

Kanye West a été couronné «Homme le plus stylé de l'année 2015» par les lecteurs de GQ, un verdict entériné par la rédaction du magazine.

Le rappeur a fédéré 54 % des voix et a fini par damer le pion au mannequin Lucky Blue Smith, laissant à la traîne Jared Leto, Kit Harington, Lewis Hamilton et Jay Z. Il doit un peu sa victoire à Kim Kardashian, qui a fait du lobbying intense sur les réseaux sociaux pour que les votants cliquent sur le nom de son mari.

«Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez, a-t-elle partagé sur Twitter. Ils ont dû me bloquer, avec Khloé [sa soeur, ndlr], parce qu'on ne peut plus voter, ils nous ont virées».

Ceci dit, ses efforts ont payé et après la victoire de Kanye West, elle a remercié ses fans dévoués. «Vous avez réussi! Kanye a gagné! Merci d'avoir voté!», a-t-elle ajouté après coup. La belle-mère du rappeur, Kris Jenner, était visiblement aussi enchantée que sa fille. «Kanye a gagné l'homme le plus stylé de l'année de GQ! Merci à tous pour vos votes!», a-t-elle publié sur Twitter.

Même si ce sont les lecteurs de GQ qui ont élu Kanye West, le magazine a l'air d'abonder dans leur sens. «West remporte le titre de l'homme le plus stylé de l'année pour la deuxième année consécutive, et c'est dans l'ordre des choses - s'il est une année qui a été dominée par le style de Kanye, c'est bien 2015. Des débuts de sa marque Yeezy sur les podiums de New York en février, à la sortie en fanfare des Yeezy Boosts tout au long de l'année, qui ont été instantanément épuisées, Kanye West a clairement défini le look masculin en 2015», a publié le magazine pour accompagner son classement.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos