Ce que les femmes pensent de vos sous-vêtements

Mode masculine - Ce que les femmes pensent de vos sous-vêtements

 Photos Fotolia

Au même titre que la culotte de grand-mère, le caleçon usé ou troué peut rapidement devenir un «turn off» de taille pour votre partenaire.

Messieurs, préparez-vous à faire le ménage de vos tiroirs, le site AskMen vous propose un petit guide du bon soutif.

Le caleçon ample

Pour la majorité d'entre vous, les Looney Tunes et les bonshommes sourires sont déjà chose du passé. Pour ceux qui s'accrochent encore, comme attaché par un lien affectif invisible, sachez que lorsqu'une femme retire votre pantalon serré, les petits cœurs imprimés sur ce morceau de tissus ample ne la convaincront pas de s'aventurer plus loin.

Le caleçon ajusté

Le caleçon ajusté peut être décrit comme une version virile du sous-vêtement ample. Plus court que l'original et, avouons-le, beaucoup plus confortable, ce boxer est à l'image de la masculinité.

Le caleçon-culotte

À mi-chemin entre le caleçon et la culotte, ce sous-vêtement est l'hybride parfait pour affirmer votre masculinité et mettre l'accent sur vos atouts. Exempt de trous, ce soutif fera tomber les femmes.

La culotte blanche classique

Bien que le nom soit peu prometteur, rien n'approche le confort et la fraicheur de ce slip. Si vous optez pour cette culotte, choisissez un modèle sans coutures au niveau de la poche. De cette manière, vos bijoux seront mis en valeur et sembleront plus gros.

La culotte colorée

Puisqu'il est difficile de conserver ses sous-vêtements d'un blanc immaculé, la couleur est une alternative toute désignée si vous ne pouvez vous départir du confort de la culotte. Des couleurs classiques comme le noir ou le bleu marine sont des choix sécuritaires. Cependant, si vous êtes prêt à oser, les couleurs comme le vert ou le mauve peuvent ajouter du piquant à votre soirée.

Le string

À moins d'être un effeuilleur ou de participer à un carnaval brésilien, le string est inacceptable. En plus d'être inconfortable, madame risque de se demander si vous n'avez pas fouillé ses tiroirs. Le string est définitivement un tueur de virilité et risque de s'attaquer à votre masculinité.

Le sous-vêtement athlétique

La seule raison qui pourrait vous pousser (ou vous obliger) à porter la culotte athlétique est une séance de sport où votre membre pourrait être exposé à de graves douleurs. Si vous choisissez de les porter à l'extérieur du terrain de jeu, vous risquez de devoir vous expliquer lorsque vous ramènerez une femme à la maison.


Vidéos

Photos