Le 2 septembre 2014
CANOE.CA / HOMMES / STYLE / L'essence de James Bond dans une bouteille
Parfum 007 - L'essence de James Bond dans une bouteille
Photo Parfum James Bond 007

Parfum 007

L'essence de James Bond dans une bouteille

| Canoe.ca  | 13 novembre 2012
 
 

Pour se glisser dans la peau du célèbre agent secret, rien de mieux que quelques gouttes de ce nouveau parfum pour hommes.

Basé sur la fragrance aromatique de la fougère, ce «jus» a été modernisé avec des notes de pomme, de vétiver, de cardamine et de bois de santal. Au final, une eau de toilette qui veut incarner le chic britannique conjugué à la virilité sans faille du super-espion.

Le flacon en verre bleu foncé avec un bouchon dévissable est aussi un clin d'œil aux gadgets dernier cri chers au cœur de 007.

La campagne publicitaire, qui ressemble étrangement aux affiches des films de James Bond, a été créée par Greg Williams, le célèbre photographe derrière la campagne de cinq films de la franchise, notamment celle de Casino Royale et de Skyfall.

Rappelons qu'à l'occasion de la sortie de Quantum of Solace  en 2008, Avon avait lancé le parfum Bond Girl 007, dont l'égérie n'était nulle autre que l'agent Strawberry Fields, la comédienne britannique Gemma Arterton.

Le parfum James Bond 007 est vendu en exclusivité chez Pharmaprix, dès le mois de novembre, au prix de 35 $ pour 30 ml et 47 $ pour 50 ml.

Aussi sur Canoe.ca:

Feriez-vous un bon James Bond?

Place à de nouvelles «Bond girls»

Notre critique de 007 Skyfall: Bond vieillit bien

 
 

Dans Style

[an error occurred while processing this directive]

Dans Hommes

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]

Chroniques

    [an error occurred while processing this directive]