Où regarder le Super Bowl cette année?

Top 10 des meilleurs endroits - Où regarder le Super Bowl cette année?

 Photo AFP

Etienne Bouchard

MONTRÉAL - L'heure de la rencontre ultime est arrivée, mais vous ne savez pas où aller pour la regarder entre amis? Pire, le spectre de vous vous retrouver seul dans votre salon le soir du Super Bowl vous guette? Alors, l'Agence QMI a la solution pour vous.

Aujourd'hui, nous proposons un palmarès des 10 meilleurs endroits à fréquenter durant le soir de la grande messe du football américain, le dimanche 3 février.

Évidemment, ce classement est bien subjectif, mais au moins, vous aurez quelques idées supplémentaires de sortie pour éviter de déranger vos voisins quand votre équipe favorite marquera un touché!

Bon match à tous!

1- Party Budweiser Stade Uniprix

Le party officiel organisé par la NFL à Montréal dans le cadre du 47e Super Bowl se déroulera au Stade Uniprix.

Pour une deuxième année consécutive, le public pourra côtoyer sur place des anciennes vedettes du circuit Goodell et d'autres personnalités connues du football local, tout en faisant connaissance avec de charmantes meneuses de claque.

De plus, de l'animation, de la nourriture cajun et de la musique louisianaise rappelleront à tous que le match a bel et bien lieu au Superdome de La Nouvelle-Orléans, le domicile des Saints.

Avis aux intéressés : la fête commence à 16 h 30 et le coût d'entrée est d'environ 50 $. Vous en aurez plein la vue et les oreilles!


Vidéos

Photos