L'Aerodium pourrait s'installer à Québec

Parc Jean-Drapeau - L'Aerodium pourrait s'installer à Québec

 Photo Agence QMI

MONTRÉAL - L'Aerodium de Montréal, entreprise de Guillaume Lemay-Thivierge qui s'était installée au parc Jean-Drapeau, a mis la clé dans la porte en raison de plaintes de bruit, a rapporté Échos vedettes. C'est maintenant à Québec que le simulateur de chute libre extérieur, le seul au Canada, pourrait se poser.

Sur le site internet de l'entreprise fondée et dirigée par le comédien, l'équipe a expliqué que cette fermeture est nécessaire «afin de respecter l'environnement sonore de nos voisins ainsi que plusieurs autres paramètres».

À Québec?

En entrevue avec le magazine, Guillaume Lemay-Thivierge a dit : «J'ai décidé de le proposer en location et, ironiquement, c'est probablement la Ville de Québec qui va le louer pour les prochaines années. Je ne peux pas donner plus de détails, mais il y a beaucoup de choses qui s'enlignent en ce moment pour qu'on puisse revivre l'expérience de l'Aerodium à Québec. Il n'y a rien de signé, rien d'officiel, mais il y a de bonnes chances».

L'école de parachutisme Voltige 2001, dont Guillaume Lemay-Thivierge est l'un des propriétaires, poursuit quant à elle ses activités dans la région de Lanaudière.


Vidéos

Photos