Activités nocturnes au Québec

Hiver 2013 - Activités nocturnes au Québec

 Photos Ski Bromont

Marie-Claude Forest

Participer à des activités entre amis, c'est toujours agréable et lorsque ces mêmes activités se déroulent la nuit, ça ajoute du «oomph» à l'expérience! Passer une nuit blanche à dévaler les pentes de ski, faire de la raquette à la lueur des flambeaux ou pêcher sous les étoiles convaincra le chasseur d'adrénaline en vous à tester vos habilités. Parce que la nuit a un petit je-ne-sais-quoi mystérieux...

1. Une nuit blanche en ski alpin ou planche à neige

Le ski de soirée, on connaît bien, mais se donner le défi de skier jusqu'à deux heures du matin, ça, c'est bien différent. Encore cette année Ski Bromont rend possible l'expérience à neuf reprises entre le 22 décembre 2012 au 23 mars 2013. Avec un total de 102 pistes éclairées, cette station de ski en bordure des Cantons-de-l'Est est toujours le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique.

Pour les plus aventureux ou les casse-cou, on retrouve six parcs à neige pour tous les calibres, conçus par des pros de l'industrie.

Et on n'a pas oublié les chers skieurs de « chalet » qui, jusqu'à 3 heures du matin, peuvent profiter de l'ambiance après-ski au bar La Débarque.

Pour les sportifs compétitifs, en quête d'adrénaline, un parcours à obstacles a été spécialement créé pour l'occasion : vous pouvez prendre part à une course contre la montre, avec quelques milliers de dollars en prix!

Dates et autres informations: Nuits Blanches Bud Light | Ski Bromont

Suite: Pêche blanche de nuit


Vidéos

Photos