Daniel Daignault
Canoë

La Beauté de la semaine: Charlotte Poitras

La Beauté de la semaine: Charlotte Poitras

Voir en plein écran

Daniel Daignault

Inconnue du grand public il y a encore quelques semaines, Charlotte Poitras s'est révélée en prenant part à l'émission «Célibataires et nus Québec». C'est notre Beauté de la semaine.

C'est par l'entremise du clip avec son partenaire Loïc, avec qui la chimie n'a jamais pris, qu'elle s'est fait connaître sur les réseaux sociaux, alors que le jeune homme lui a versé une bière sur la tête en plus de tenir des propos qui ont enflammé le web.

Charlotte, étudiante en télévision à l'université, s'est même portée à la défense de l'émission qui a fait l'objet de critiques en signant une lettre ouverte qui a été reprise par les médias.

On l'a aussi vue à l'émission d'Éric Salvail en compagnie de Loïc, et elle a accepté avec plaisir de faire cette séance photo pour Canoe.ca.

La jeune femme de 20 ans, originaire de Montréal, est ravie d'avoir participé à «Célibataires et nus».

«Ça a été une expérience vraiment intéressante et malgré ce qu'on a pu voir à la télévision, j'ai vraiment apprécié parce que je n'étais pas seulement avec des candidats comme Loïc. L'équipe était très respectueuse», a-t-elle tenu à préciser.

Chose certaine, Charlotte a toute une personnalité. Elle se décrit comme «une fille bien spéciale».

«Je suis spontanée, très fonceuse, et j'aimerais éventuellement être devant les caméras, que ce soit comme chroniqueuse, animatrice ou encore comme actrice.»

*Toutes les photos à l’intérieur et sur la terrasse ont été prises à l’hôtel Zéro 1 à Montréal. Les autres photos ont été prises en centre-ville.

**Remerciement à MC Dubuc, qui a maquillé Charlotte Poitras lors de la séance photo.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos