Daniel Daignault
Canoë

La Beauté de la semaine: Alexandra Auger (en rappel)

La Beauté de la semaine: Alexandra Auger (en rappel)

Voir en plein écran

Daniel Daignault

Dernière mise à jour: 31-03-2017 | 16h22

Notre Beauté de la semaine, Alexandra Auger, 24 ans, est originaire de Longueuil. Elle aime poser pour les photographes. C'est même son passe-temps préféré, auquel elle s'adonne dès qu'elle a un moment de libre.

Même si elle n'a pas peur d'être sexy devant les photographes, Alexandra avoue qu'elle est timide de nature et qu'elle manque de confiance en elle.

«J'ai toujours été comme ça, mais j'essaie de me dépasser. L'une de mes façons d'y arriver, de me donner confiance, est de faire de la photographie comme modèle. Ça m'oblige à repousser mes limites, à sortir de ma coquille, et ça m'a vraiment été bénéfique ces dernières années. Je suis relativement à l'aise avec mon corps et quand je pose, j'ai l'impression de me glisser dans la peau d'un personnage et j'en oublie ma timidité. C'était un beau défi pour moi de poser pour cette chronique.»

Avec les nombreux tatouages qu'elle arbore, 15 en tout, Alexandra ne passe pas inaperçue.

«Le tatouage dont je suis la plus fière est celui d'Avenged Sevenfold, parce qu'il représente une majeure partie de ma vie, surtout mon adolescence, et qu'il me rappelle mes amitiés, mes soirées, ma période "plus libre", les bons moments passés au cours de cette période.»

«C'est souvent sur un coup de tête, une idée qui me vient, qui m'amène à me faire tatouer une autre fois», raconte-t-elle.

Et pourquoi cette tête de chevreuil tatouée sur son abdomen? «Le chevreuil représente la paix, le calme, et j'aime cet animal qui est hyper majestueux. C'est aussi l'animal préféré de ma fille.»

Maquillage et coiffure: Tiffany Behr
Remerciements au Motel Idéal de Laval

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos