Canoë

La beauté de la semaine: Jade Leboeuf

La beauté de la semaine: Jade Leboeuf

Photo Instagram

Notre beauté de la semaine s'est retrouvée ces derniers jours sur le devant de la scène en Europe pour avoir publié une photo d'elle seins nus sur son compte Instagram à l'occasion de la journée de la femme.

Mannequin à la plastique athlétique, Jade Leboeuf, 24 ans, était jusqu'alors surtout connue pour être la fille de Franck Leboeuf, un ancien joueur de l'équipe de France de soccer championne du monde en 1998.

Elle se démarque par sa beauté naturelle qu'elle exhibe avec élégance et simplicité et qu'elle n'hésite pas à mettre à nue.

Sur la photo, esthétiquement très jolie, qui a excité la toile, elle avait pris soin de partiellement dissimuler sa poitrine sous une épaisse ligne blanche.

«Célébrons notre corps de femme et prenons-en soin. Traitons notre corps avec respect et bien-être», avait écrit Jade Leboeuf en guise de légende. Mais quelques jours plus tard, Instagram a supprimé cette photo.

La jeune femme a déploré cette décision, mais a avoué à ses plus de 24 500 abonnés ne pas avoir été surprise. Elle a insisté sur l'hypocrisie du réseau social et dénoncé le manque d'équité entre les hommes et les femmes face à la nudité.

«Pourquoi devrions-nous nous cacher? s'agace-t-elle sur son compte. De telles censures ne sont pas imposées aux hommes. Où est la différence entre un téton de femme et celui d'un homme? Le mamelon féminin sert à allaiter, alors que celui de l'homme... Pourquoi cacher quelque chose d'aussi naturel et pur? Une partie magnifique de l'anatomie féminine qui contribue à créer un autre être.»

Au-delà de la frustration, Jade Leboeuf a bénéficié du même coup d'une importante visibilité, indispensable à la suite de sa carrière professionnelle en tant qu'apprentie top model.



BTS from today's shoot @mynaccessories

Une photo publiée par Jade Leboeuf (@jade_leboeuf) le 3 Mars 2016 à 15h36 PST


Photo By @benjaminhazlett Makeup By @alliereneemua

Une photo publiée par Jade Leboeuf (@jade_leboeuf) le 19 Févr. 2016 à 0h01 PST


Totally in love with @hotel_particulier ✨✨✨ #hotelparticulier

Une photo publiée par Jade Leboeuf (@jade_leboeuf) le 17 Févr. 2016 à 23h06 PST


Page suivante: plus de photos de Jade Leboeuf



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos