Daniel Daignault
Canoë

La beauté de la semaine: Mandy Eve Naud

Mandy Eve Naud

Voir en plein écran

Daniel Daignault

Mandy Eve Naud est une femme charismatique au regard envoûtant. Difficile de résister à ses yeux bleus et à son sourire. Si vous pensé l'avoir déjà vue quelque part, sachez qu'elle a participé à l'émission Occupation Double en 2013. Une aventure qu'elle juge bénéfique avec le recul.

«Le fait de se retrouver dans une maison avec des personnes qu'on ne connait pas et qui ont des personnalités différentes m'a permis d'apprendre à composer avec les autres, à gérer mes émotions, a-t-elle confié à Canoe.ca. Je suis une femme très sociable, je m'entends bien avec les autres, mais cette aventure m'a permis de mieux me connaître en étant appelée à gérer des situations. Quand je suis revenue au Québec - les participants étaient en Espagne lors de cette édition d'Occupation Double -, j'ai réalisé que mes réactions étaient différentes par rapport à certaines choses et ça m'a permis de m'assagir un peu. Ça a été une belle expérience de vie.»

Originaire de Laval, Mandy Eve habite dans la couronne nord de Montréal. Elle est courtière en assurances de dommages, principalement dans le domaine commercial.

À 26 ans, Mandy Eve se décrit comme une femme simple qui ne se prend pas au sérieux. «Je suis toujours partante pour faire plein d'activités et d'ailleurs, mes amies me demandent souvent comment j'arrive à avoir autant d'énergie en dormant si peu! J'aime m'amuser», a-t-elle ajouté.

Mandy Eve compte sur un solide et grand cercle d'amis. Elle adore partager un repas dans un resto en bonne compagnie. «J'aime la bonne bouffe et j'adore particulièrement la viande de bois. J'ai aussi la dent sucrée et je suis chanceuse parce que je mange ce que je veux, je ne m'entraîne pas... et je n'engraisse pas! Honnêtement, je ne me prive sur rien, je bois et je mange ce que je veux. Je déteste les gymnases, j'ai déjà essayé et ça a été de l'argent jeté par la fenêtre.»

Mandy Eve dit s'être prêtée avec beaucoup de plaisir à cette séance photo. «J'adore la photographie, c'est divertissant et ça fait des beaux souvenirs. D'ailleurs, j'aimerais avoir l'occasion de faire des photos publicitaires, que ce soit pour des compagnies de lunettes, des produits de beauté, des bijoux, des vêtements. Je me suis souvent fait dire que j'avais un visage particulier et que je devrais faire des photos.»

La jeune femme se décrit comme une amoureuse passionnée, entière et humble. «Je ne m'oublie pas, ma vie, ma routine, mes sorties avec mes amies sont très importantes, mais j'aime beaucoup faire plaisir à l'homme que j'aime, prendre soin de lui. J'aime qu'il me trouve belle et drôle.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos