Daniel Daignault
Canoë

La Beauté de la semaine: Thanicha Labbé (en rappel)

Thanicha Labbé

Voir en plein écran

Daniel Daignault

Dernière mise à jour: 10-02-2017 | 10h30

La prestance, le sourire et l'attitude de la Beauté de la semaine, Thanicha Labbé  font tourner les têtes.

 
 

«J'assume mes rondeurs, et je suis à l'aise avec mon corps.»

- Thanicha

La jeune femme, dynamique, facile d'approche et bien dans sa peau se décrit comme une gourmande qui aime bien ses formes.

«Manger est l'un des plaisirs de ma vie et je ne suis pas du genre à m'en priver même si, bien sûr, il ne faut pas exagérer! J'étais plus mince quand j'étais jeune, mais j'assume mes rondeurs, j'ai lâché prise et je suis à l'aise avec mon corps. Je n'en fais plus une maladie. À une certaine époque, je me cachais pour manger, pour éviter les commentaires désobligeants. C'est l'une des raisons qui m'ont incitée à faire cette séance photo, c'est un cadeau que je me suis fait parce que j'ai toujours aimé jouer au mannequin», nous avait-elle confié.

Thanicha est une passionnée de musique et elle adore danser. Son idole est la chanteuse Beyoncé qu'elle a eu l'occasion de voir sur scène au Centre Bell. «Ça fait longtemps que je l'admire, elle est un exemple pour moi. Justement, concernant l'aspect physique, j'aime que Beyoncé ait des formes et qu'elle les assume, je la trouve très belle.»

Dans ses moments libres, outre la musique, Thanicha adore lire, autant des romans que des bandes dessinées. «Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui concerne l'histoire, la mythologie grecque.»



Merci à:
Lingerie Ka
8152, rue St-Jacques
Mirabel, Québec, Canada
J7N 1Z3


Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos