Canoë

La beauté de la semaine: Eugenie Bouchard

La beauté de la semaine: Eugenie Bouchard

Eugenie Bouchard sur une photo de promo pour la collection de Maria Sharapova chez Nike. Photos Nike

Si les têtes se retournent lorsque Eugenie Bouchard se trouve sur un court de tennis, ce n'est pas seulement à cause de ses puissants services: la Québécoise âgée de 19 ans, étoile montante du tennis, personnifie à merveille l'expression «beauté naturelle».

Originaire de Westmount, sur l'île de Montréal, Eugenie n'étonne pas que par son charme.

En un an seulement, la jolie blonde a réussi à améliorer son classement mondial de la Women's Tennis Association (WTA) de plus de 100 places, passant du 144e au 32e rang. En novembre, la WTA lui a d'ailleurs décerné le titre de recrue de l'année 2013, confirmant la place qu'elle occupe parmi les meilleures joueuses de la planète. «C'est très spécial, a-t-elle déclaré en entrevue à l'Agence QMI. C'est un honneur de recevoir ce titre. J'en suis très contente et fière.»

Mardi, Tennis Canada a également nommé Eugenie joueuse de l'année, en plus de la désigner, pour une deuxième année consécutive, comme la joueuse qui s'est le plus améliorée.

L'an dernier, la Russe Maria Sharapova (une autre beauté du tennis) a désigné Eugenie comme ambassadrice pour sa collection de vêtements Nike.

En plus d'avoir porté ces vêtements lors de plusieurs matchs, elles ont participé ensemble à une séance photo dont les résultats en ont enchanté plus d'un.

Et Eugenie publie régulièrement sur son compte Twitter des photos croquées sur le vif qui nous font découvrir d'autres facettes de sa personnalité.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos