Canoë

Le calendrier de l'Avent ultra sexy de LOVE

Le calendrier de l'Avent ultra sexy de LOVE

Stella Maxwell.Capture d'écran YouTube

Dernière mise à jour: 05-12-2016 | 14h22

Vous en avez assez des chocolats pour le calendrier de l'Avent? Comme chaque année, le magazine LOVE a dévoilé le jeudi 1er décembre la première vidéo de son calendrier de l'Avent mettant en vedette des mannequins en tenues très sexy.

Jour 6: Stella Maxwell

Stella Maxwell s'est mise dans la peau de Margot Robbie pour recréer l'une des scènes les plus sexy du Loup de Wall Street dans une vidéo chaude comme la braise. Leonardo Di Caprio n'est pas là, mais sa présence n'aurait été que superflue tant la mannequin belge est celle qui attire tous les regards.


Jour 5: Kendall Jenner

Vêtue de sous vêtements signés par Agent Provocateur, l’avant-dernière du clan Kardashian-Jenner fait monter la température dans une vidéo tournée au ralenti, sexy à souhait. En plus, en trame de fond, on peut entendre le très langoureux I'm Gonna Love You Just a Little More Baby du grand Barry White.


Jour 4: Ireland Baldwin

La célèbre fille de Kim Basinger et Alec Baldwin rend hommage au vidéoclip du titre Cherish de Madonna, sorti en 1989. Dans une vidéo en noir et blanc, on peut la voir courir sur la plage, telle une naïade de Baywatch, se rouler dans le sable et elle enlève même le haut...


Jour 3: Rita Ora

Dans une vidéo signée par Sean Frank, Rita Ora nous transporte dans les années 40. Vêtue de costumes bavarois particulièrement sexy la chanteuse britannique fait du lipsync sur le titre Boogie Woogie Bugle Boy Of Company B du groupe The Andrew Sisters, très populaire pendant la seconde Guerre mondiale.


En ce jour 2, place à Irina Shayk.

Une scène nous vient immédiatement en tête lorsqu'on évoque le film «Ghost» mettant en vedette Patrick Swayze et Demi Moore.

La modèle de Victoria's Secret recrée la fameuse scène de la roue de poterie, habillée d'une chemise des plus décolletée...


C'est Bella Hadid qui ouvre le bal pour le jour 1.

Dans une vidéo d'un peu plus d'une minute, le top modèle américain de 20 ans recrée les chorégraphies plus que suggestives du sulfureux vidéoclip «Call On Me» d'Eric Prydz, habillée en léotard.

Il n'y a rien à rajouter. Comme le dit le vieil adage, une image vaut mille mot...



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos