Canoë

Quelques idées de sorties pour la Saint-Valentin

Quelques idées de sorties pour la Saint-Valentin

Faites vite! De nombreux endroits requièrent une réservation.Photo Fotolia

La Saint-Valentin est à nos portes et vous n'avez toujours pas choisi où vous alliez emmener votre douce? Le site de rencontres Elite Singles a imaginé une méthode originale pour vous inspirer: une carte du métro de Montréal sur laquelle les noms des stations ont été remplacés par des idées de sorties.

Vous pourrez ainsi choisir un endroit proche de chez vous ou de chez elle et, peut-être, essayer une nouvelle adresse, question de pimenter un peu votre soirée!

Sachez toutefois que certains établissements seront peut-être déjà complets (c'est probablement le cas du Joe Beef, à la station Lionel-Groulx). Si vous ne trouvez pas de table ou de siège à l'endroit que vous convoitiez, ne vous découragez pas, puisque la carte inclus des parcs que vous pourrez visiter avec votre amoureuse.

À défaut de choisir sur cette liste, gardez en tête que les restaurants servant des sushis semblent généralement appréciés pour des rendez-vous galants, si l'on en croit une étude parue récemment, surtout s'il s'agit d'un premier rendez-vous!

Cliquez sur la carte ci-dessous pour l'afficher en grand format.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos