Ohmymag

Elle lui fait croire qu'il a couché avec un transsexuel

Elle lui fait croire qu'il a couché avec un transsexuel

Cet homme pense avoir couché avec un transsexuel à  Bangkok.Capture d'écran Gentside

Leur séjour à  Bangkok tirait sur sa fin. Alors, pour fêter ces belles vacances en amoureux, ce couple a décidé de sortir et de célébrer cela comme il se devait.

Fortement éméché, l'homme ne se souvenait plus tellement de sa soirée. Pour s'en amuser, sa copine est allée dans la rue et a demandé à une jeune femme transsexuelle de venir dans leur chambre d'hôtel et de faire croire qu'elle avait eu une relation sexuelle avec son compagnon. Et le duo d'usurpatrices avait pensé à tout: préservatifs usagés, lit complètement défait, etc.

Lorsque le jeune homme s'est réveillé, celui-ci a été pris de panique et a demandé où était sa copine tout en objectant le fait qu'il ait couché avec la transsexuelle. Après lui avoir gentiment demandé de quitter les lieux, le jeune homme a tourné en rond en se demandant ce qui avait pu réellement se passer. Et c'est à ce moment-là que sa copine est sortie du placard et lui a expliqué qu'il s'agissait d'une blague! Visiblement, cela n'a pas beaucoup fait rire le principal intéressé.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos