La beauté de la semaine: Amanda Seyfried

Actrice

 Photo Reuters

John Naïs

Depuis ses débuts d'actrice, Amanda Seyfried ne cesse de nous surprendre. Révélée au grand public en 2008 grâce à la comédie musicale Mamma Mia, aux côtés de Meryl Streep et Colin Firth, la belle blonde enchaîne les premiers rôles au cinéma.

Dans le film Chloe, sorti en 2009, l'actrice entretient une relation plus qu'ambiguë avec la sublime Julianne Moore. En 2010, dans le drame romantique Dear John, Channing Tatum en tombe éperdument amoureux. En 2011, elle tient le rôle principal dans une version revisitée du Petit Chaperon Rouge et partage l'affiche avec Justin Timberlake dans In Time... On peut dire qu'Amanda Seyfried n'a pas chômé ces dernières années.

Dans quelques mois, l'actrice américaine sera la vedette de Lovelace. Ce film retrace la vie sulfureuse de Linda Lovelace, une actrice porno qui a connu la gloire grâce au mythique Deep Throat, sorti en 1972. Présenté en primeur au Festival du film de Sundance en janvier dernier, Lovelace est l'un des films indépendants les plus attendus en 2013.

C'est un défi quelque peu risqué pour la jeune femme de 27 ans qui incarnait la vertueuse Cosette dans Les Misérables, en compagnie de Hugh Jackman et Anne Hathaway. «Le plus drôle, c'est qu'il n'y rien d'explicite dans Lovelace, a expliqué Amanda Seyfried dans une entrevue accordée au Daily Beast au mois de janvier. Chloe contenait plus de scènes osées», a souligné l'actrice.

Explicite ou pas, gageons que ce film saura tout de même attirer les plus curieux dans les salles obscures.

Aussi sur Canoe.ca: La beauté de la semaine dernière


Vidéos

Photos