Chauds, les lapins au Québec!

Étude sur la sexualité - Chauds, les lapins au Québec!

Les Québécois sont non seulement très actifs sous les draps et, mais ils ne dédaignent pas non plus faire des expériences hors de l'ordinaire, selon un sondage réalisé pour le compte de Playtex, sur les habitudes sexuelles des Canadiens âgés de 18 à 49 ans.

Ainsi, 20 % ont fait l'acte avec plus d'une personne à la fois et 5 % des Québécois ont admis avoir déjà eu une relation sexuelle dans un canoë!

Autre résultat qui fait tomber les mythes : 62 % estiment que les meilleurs amants se trouvent au Québec, mais néanmoins, seuls 20 % des Québécois s'estiment très satisfaits sexuellement, comparativement à 28 % à l'échelle canadienne.

Cette enquête ayant été réalisée pour le compte de Playtex qui lancera sous peu de nouvelles lingettes pour la toilette intime avant et après une relation sexuelle, les Fresh + Sexy, on y révèle aussi certaines données plus directement liées à cette problématique...

Il est donc intéressant d'apprendre que plus de Québécois se donnent du plaisir en solo (28% par rapport à 24 % au Canada), dont 15 % des hommes au moins une fois par jour.

Pour faire un brin de toilette après l'acte, ils ont généralement recours aux mouchoirs en papier et au papier hygiénique (45 %) ou ils se douchent (43 %).

Peu d'entre eux optent cependant pour des solutions alternatives comme un sous-vêtement (1%) ou un t-shirt (2 %). Et aucun n'utilise des bas pour se nettoyer après coup, alors que 3 % des Canadiens y ont recours!


Vidéos

Photos