Miley Cyrus plus sexy que jamais

 Cosmopolitan - Miley Cyrus plus sexy que jamais

Photos Wenn et courtoisie

Miley Cyrus a posé pour la couverture de la version américaine du magazine Cosmopolitan et n'a pas hésité à prendre une pause sexy.

La chanteuse et actrice, fiancée à Liam Hemsworth, a décidé de poser nue sous un blazer blanc, qui cache juste ce qu'il faut de ses seins et dévoile son ventre tonifié.

C'est Miley Cyrus elle-même qui a informé ses admirateurs de cette couverture de Cosmopolitan. «Mes amies, allez donc voir !», a-t-elle confié sur son compte Twitter.

Dans l'entrevue qui accompagne ses photos, elle affirme ne rien regretter sur la façon dont elle a vécu sa célébrité, adolescente.

Elle explique même que la mauvaise presse dont elle a fait l'objet lors de publication de photos controversées comme celles où on la voyait fumer lui a permis de grandir et d'effacer l'image Disney qui lui collait trop à la peau.

«Quelques-unes des pires choses qui me soient arrivées dans ma carrière, comme des photos controversées, étaient ce qui pouvait m'arriver de mieux, confirme-t-elle, parce que les gens savaient que j'allais grandir. Je n'ai jamais fait semblant».


Vidéos

Photos