La beauté de la semaine: Ashley Benson

Spring

 Photo Reuters

En mars prochain, le film Spring Breakers prendra l'affiche dans nos salles. On y retrouvera la belle blonde aux yeux clairs, Ashley Benson, en compagnie de ses complices Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Rachel Korine.

L'histoire? Quatre jeunes filles braquent un fast-food pour s'offrir des vacances au bord de la mer et ensuite, tout dérape... Ça dérape tellement que la Disney Girl Selena Gomez a conseillé à son public habituel (enfants et préados), de ne pas aller voir son dernier long métrage! Parions qu'en revanche, les «grands garçons» ne manqueront pas ça...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première apparition au cinéma de la piquante Ashley. On l'avait déjà vue dans le quatrième film de la série American Girls, Bring It On: In It to Win It, ainsi que dans 13 ans bientôt 30 et Bart Got a Room.

De 2004 à 2007, elle a aussi incarné Aby dans la série télévisée Days of our Lives, et Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars depuis 2010. Pas de doute, elle est sur une belle lancée!

Aussi sur Canoe.ca:

La beauté de la semaine dernière

«Les enfants, n'allez pas voir mon film!» - Selena Gomez

La fiche du film Spring Breakers


Vidéos

Photos