Heidi Klum aime explorer au lit

Confidences de célébrité - Heidi Klum aime explorer au lit

Photo AFP

Heidi Klum laisse sortir son côté sauvage sous la couette, c'est du moins ce qu'elle déclare dans la nouvelle édition du magazine Marie Claire.

Elle fréquente maintenant son garde du corps, Martin Kirsten, et aime explorer au lit. «Il est bon de faire des efforts parfois, de faire des choses hors normes», dit-elle.

«Certaines personnes expérimentent plus dans le lit, d'autres sont plus ennuyantes. Mais si vous êtes sauvage et fou, vous montrez à l'autre que de petites cornes de diable peuvent parfois sortir», ajoute la mannequin.

Klum, 39 ans, qui a divorcé du chanteur Seal en avril 2012, ne comprend pas pourquoi les gens trouvent sa rupture dévastatrice.

«Ai-je souhaité que ça arrive à ma famille? Non. Mais tout le monde va bien. Nous devons avancer dans la vie. Si quelqu'un était gravement malade, ce serait un réel problème. Je ne voulais pas ça. Personne ne voulait ça. Mais ce n'est pas un réel problème», dit Klum.

Bien qu'elle ne garde pas un goût amer du mariage, elle n'a pas l'intention de répéter l'expérience.

«Je ne pense pas que je vais me remarier. Je voulais préserver le souvenir de mon mariage avec Seal chaque année et je trouvais amusant de me marier plusieurs fois (NDLR : L'ex-couple avait comme coutume de renouveler leurs vœux annuellement), mais maintenant, je pense que ce n'est pas si important», conclut la mannequin.


Vidéos

Photos