Patrick Dempsey s'abstient de sexe

 Grey's Anatomy - Patrick Dempsey s'abstient de sexe

Afin d'optimiser ses aptitudes de cycliste, Patrick Dempsey a commencé à se raser les jambes et s'abstient de toute relation sexuelle.

L'acteur populaire pour son rôle dans Grey's Anatomy, père de Tallulah, 10 ans, et des jumeaux Sullivan et Darby, 5 ans, devient totalement abstinent.

En fait, Patrick Dempsey dit que s'il fait ce «sacrifice», c'est pour avoir une meilleure concentration lors de son entraînement pour le vélo. Son objectif de vie est de parcourir le 100 milles, alors que son record personnel, jusqu'ici, est de 75 milles.

Ainsi, ses performances au lit étant inexistantes, il affirme que ses performances sur le vélo s'en trouvent optimisées.

Rappelons que son personnage, Dr Derek Shepherd, entre dans une 9e saison de la série, alors que Dempsey était sur le point d'abandonner Grey's Anatomy. Il a même signé pour une 10e saison.

Ceci étant dit, il serait très heureux, selon purepeople.com, de son retour au vélo, puisque les fans auront droit à un aperçu de sa vie sexuelle avec sa covedette Ellen Pompeo, et donc de son physique dans le plus simple appareil.

Cependant, la remise en forme vise avant tout un retour vers sa réelle passion, le cyclisme. Selon Dempsey, c'est ce qui l'a aidé à « faire face à la célébrité et à gérer les mauvaises émotions».

L'acteur de 46 ans pense même ouvrir sa propre boutique de cyclisme, un vieux rêve qu'il caresse encore. « J'adorerais ouvrir ma boutique à Malibu. Il n'y a rien de tel là-bas. »


Vidéos

Photos