Séducteur en série: 5 règles d'or

Conseils

 Photo Fotolia

Avez-vous remarqué que des hommes semblent avoir un succès immédiat avec les femmes en dépit du fait qu'ils n'aient pas le physique de Brad Pitt? Comment se fait-il que certains aient un mal fou à obtenir le moindre petit numéro de téléphone, alors que d'autres n'ont qu'à se baisser pour les ramasser? Voici cinq trucs à appliquer aujourd'hui pour devenir un séducteur en série!

1. Apprenez à dédramatiser

Si la peur de l'échec vous paralyse et vous empêche de passer à l'attaque, il est temps de mettre vos craintes de côté. Mettez-vous dans la tête que l'échec vient non pas de votre personnalité, mais de vos actes, et que par conséquent vous pouvez influer sur ceux-ci.

Autre conseil judicieux: remettez les choses en perspective et allégez la pression que vous avez mise vous-même sur vos épaules. Après tout, si cette fille convoitée vous envoyait promener, la terre ne s'arrêterait pas de tourner pour autant. Ce faisant, vous supprimez l'enjeu, un autre facteur important de paralysie.

2. Soignez vos entrées en matière

«On se connaît, non?», «Tu ne t'appellerais pas Mélanie par hasard?», «Qu'est-ce que tu manges pour être belle de même?»... Au secours, ça sent le réchauffé! Et c'est aussi la meilleure façon de la faire fuir. Apprenez plutôt à la surprendre avec des entrées en matière qui pourront servir de tremplin et alimenter la conversation.

Miser sur l'humour est aussi une très bonne stratégie. On ne le répétera jamais assez : faire rire une femme et la partie sera déjà à moitié gagnée.

Suite: 3. Appliquez la règle des trois secondes


Vidéos

Photos