Hayden Panettiere dévoile ses formes pour Esquire

La

 Photo Wenn.com

John Nais

Hayden Panettiere, qu'on avait connue sous les traits de Claire Bennet, l'indestructible meneuse de claque de Heroes, a fait sensation cette semaine en exhibant ses formes pour le magazine Esquire.

Un sourire angélique, des yeux charmeurs et une blondeur à faire tourner la tête... L'actrice de 23 ans ne vous laissera pas indifférent dans ses bikinis vert et rose dans l'édition de janvier du magazine Esquire. On comprend pourquoi le magazine GQ l'avait nommée «obsession de l'année» en 2007. La jeune femme semble avoir eu un plaisir fou devant l'objectif.

Hayden Panettiere a tout juste 17 ans lorsqu'elle commence le tournage de Heroes, en 2006. Après une première saison appréciée par la critique et le public, la série ne réussit pas à convaincre au fil des autres saisons. Quatre ans plus tard, la série est annulée.

La pétillante blonde ne reste pas au chômage très longtemps. Grâce à ses talents de chanteuse et de doubleuse, elle enchaîne les projets et sort même un album en 2009.

Faute de succès dans la musique, la belle revient au premier plan à la télévision cette année, en joignant l'équipe de la série Nashville. Hayden Panettiere y interprète une jeune chanteuse de country ambitieuse et prétentieuse à souhait.

Depuis peu, elle est de nouveau célibataire. Sa relation avec le footballeur américain Scotty McKnight n'aura duré qu'une petite année. Heureuse au travail et malheureuse en amour? Peu importe. Gageons que Hayden Panettiere ne restera pas célibataire bien longtemps.

Aussi sur Canoe.ca:

En vidéo: Panettiere dans le magazine Esquire

La beauté de la semaine dernière: Julianne Hough

La femme la plus désirable du monde selon AskMen


Vidéos

Photos