Une ligne S.O.S. lingerie pour aider les hommes

Idée cadeau - Une ligne S.O.S. lingerie pour aider les hommes

Photo Fotolia

VANCOUVER - Une ligne téléphonique d'information sans frais et une vidéo sont à la disposition des hommes cette année, pour leur éviter de faire un faux pas en offrant de la lingerie.

«Nous voulons mettre les hommes en confiance et nous assurer qu'ils sont informés lorsqu'ils pousseront la porte d'un magasin de lingerie», a dit Lynda Barr, la directrice du magasin Dianes Lingerie à Vancouver, qui a mis en place la ligne d'urgence sans frais au 1-877-458-BRAS (2727) [Bras signifiant soutien-gorge en anglais] et a produit la vidéo éducative.

La ligne téléphonique permettra d'obtenir les conseils de spécialistes pendant les heures normales d'ouverture du magasin, sept jours sur sept.

Et pour ceux trop timides pour demander de l'aide, la vidéo de trois minutes disponible sur YouTube explique notamment comment choisir la bonne taille, expliquant la signification des lettres pour la grandeur des bonnets à l'aide de fruits de différentes tailles, deux citrons, deux oranges, deux pamplemousses ou deux pastèques...

La vidéo recommande aussi aux hommes de choisir de la lingerie qui répond aux goûts de leur bien-aimée et non pas à leurs propres goûts.

 

 


 


Vidéos

Photos