La beauté de la semaine: Julianne Hough

Star

 Photo AFP

Dernière mise à jour: 07-12-2012 | 09h55

Julianne Hough, ça vous dit quelque chose? Il s'agit assurément d'une vedette à surveiller en 2013. Cette danseuse, chanteuse de musique country et actrice est déjà bien populaire auprès de nos voisins américains.

La jolie blonde est apparue la première fois au grand écran aux côtés de Cher dans la comédie musicale Burlesque.

La jeune femme de 24 ans a ensuite enchaîné les rôles principaux. Elle était la tête d'affiche du remake de Footloose, réalisé par Craig Brewer et sorti en 2011.

Cette année, Julianne a donné la réplique à Tom Cruise dans la comédie musicale L'ère du rock. Et nous pourrons la voir en 2013 dans Havre de paix, une romance adaptée du livre Refuge de Nicholas Sparks. Cette histoire d'amour sera à l'affiche comme par hasard à la Saint-Valentin.

Sa petite histoire

Julianne Hough a été propulsée au rang de vedette en remportant à deux reprises l'émission Dancing with the Stars, en 2006 et en 2007. À cette époque, elle était la danseuse professionnelle la plus jeune à remporter ce concours télévisé.

La pomme n'est pas tombée très loin de l'arbre. Ses grands-parents étaient danseurs et ses parents se sont rencontrés dans des équipes de danse au collège, dans l'Idaho.

L'artiste multidisciplinaire a ensuite bifurqué vers la musique. Son premier album homonyme s'est hissé en première place du Top Country Albums le 31 mai 2007 et à la troisième place du palmarès Billboard.

Julianne Hough a toujours été d'une grande élégance et a même lancé une collection de chaussures avec la marque Sole Society sur la toile.

C'est définitvement une beauté qui risque de briller de plus en plus sur nos écrans.

Aussi sur Canoe.ca:

La beauté de la semaine dernière: Halle Berry

Rihanna, princesse de la Barbade


Vidéos

Photos