Rendez-vous galant: misez sur vous

Activités

 Photo Fotolia

Marie-Claude Forest

Comment réussir un premier rendez-vous ? Voilà une question qui peut donner bien des maux de tête. Pourquoi ne pas faire preuve d'originalité? Exit les sorties traditionnelles comme le cinéma et le restaurant.

Pour réussir ce rendez-vous galant, mettez vos préférences sur table et misez sur des activités qui correspondent à votre personnalité. Il n'y aura ainsi aucune ambiguïté future concernant vos champs d'intérêt.

Pour le philanthrope glamour

Si vous adorez le côté jet set des soirées-bénéfice, pourquoi ne pas en faire le lieu d'un premier rendez-vous? En plus de soutenir une bonne cause, l'ambiance est chic et festive et votre compagne aura le plaisir de se mettre sur son trente-six.

Plusieurs cercles de la relève ou de jeunes ambassadeurs affiliés à des fondations organisent des bals et des cocktails dînatoires tout au long de l'année à Montréal.

En plus de prendre un verre et de miser lors des encans silencieux, vous pourrez aussi rapidement savoir si votre couple est fait pour ces soirées mondaines.

Quelques idées:

La soirée-bénéfice Marc Hervieux et ses invités, le 7 décembre 2012. L'organisme Petits bonheurs propose des ateliers culturels aux familles défavorisées.

Coût 150$: souper et soirée
514 255-8312 ou écrire à l'adresse cmm@bell.net

Soirée Dolce, au profit de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Une soirée où près de 400 jeunes professionnels sont attendus le 23 février 2013.

Le Gala, 17e édition de l'Opéra de Montréal le 2 décembre 2012.


Suite: pour le sportif contemplatif


Vidéos

Photos