La beauté de la semaine: Rihanna

Princesse

 Photo AFP

John Nais

Il est impossible d'échapper à la tornade Rihanna depuis quelques jours. Elle fait la une de tous les magazines, ses spectacles affichent tous complet et son album Unapologetic est déjà un succès planétaire. L'année 2012 aura été incontestablement celle de Rihanna.

Fini le style de petite fille sage de ses débuts. Depuis un certain temps, la popstar de 24 ans s'est quelque peu dévergondée. Dans sa vidéo S&M, elle posait sans complexe dans des tenues en latex, fouets et chaînes à la main. On se souvient tous de sa prestation torride avec Britney Spears lors de la cérémonie des Billboard Music Awards l'année dernière.

Cette année, Rihanna place la barre encore plus haut. Pour le magazine V, elle prenait des poses lascives et suggestives en compagnie de la sublime Kate Moss. Et dernièrement, la chanteuse originaire de la Barbade se mettait à nu à la une de la revue GQ. Rihanna et la provocation, c'est tout un art.

Qu'elle soit brune, blonde ou rousse, Robyn Rihanna Fenty fait fantasmer des millions d'hommes sur les cinq continents. Sur la liste de ses plus fervents admirateurs figurent le coureur jamaïcain Usain Bolt et Chris Martin, le chanteur de Coldplay, avec lequel elle a enregistré un duo.

Riri, comme l'appellent ses proches, a même été consacrée «plus belle femme de la décennie» par le magazine masculin Complex cet été.

Du 14 au 20 novembre, la chanteuse s'est lancée dans la minitournée 777 (sept concerts en sept jours dans sept pays différents). Un véritable marathon pour la promotion de son septième album en sept ans de carrière. Sorti il y a quelques jours seulement, Unapologetic s'est hissé à la première place du classement iTunes dans plus de quarante pays.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Rihanna a même battu un nouveau record cette semaine. Elle a décroché son douzième numéro un aux États-Unis avec son titre Diamonds. Seuls les Beatles, Mariah Carey et Michael Jackson ont fait mieux. Rien ne semble pouvoir arrêter la belle Caribéenne en si bon chemin.

Aussi sur Canoe.ca:

Rihanna à nouveau nue pour GQ

En vidéo: Rihanna se déshabille dans les coulisses de Victoria's Secret

La beauté de la semaine dernière: Ashley Greene


Vidéos

Photos