La beauté de la semaine: Ashley Greene

Charmante

 Photo AFP

Celle qui a retenu notre attention cette semaine: l'actrice américaine Ashley Greene qui interprète le rôle d'Alice Cullen dans Twilight : Révélation - partie 2 à l'affiche ce vendredi.

Voyez notre galerie de photos

La brunette de 25 ans a été propulsée au rang de star en 2008 avec cette populaire saga vampirique adaptée des romans de Stephenie Meyer.

La jeune femme est originaire de Jacksonville, en Floride. Au début de sa carrière, elle a dû renoncer au mannequinat à causse de sa petite taille. N'empêche que les magazines, les designers et les producteurs d'Hollywood s'arrachent aujourd'hui cette beauté fatale.

L'égérie de DKNY a fait la une du magazine GQ UK du mois de décembre 2012. La ravissante Ashley a confié au magazine pour homme que sa vie amoureuse était tumultueuse. «Sortir avec quelqu'un c'est une chose très difficile quand vous faites ce travail», a-t-elle dit.

Le dernier homme à s'être échappé de sa toile n'est nul autre que le comédien Reeve Carney, l'interprète de Spider- Man dans le spectacle de Broadway Spider-Man: Turn Off the Dark.

Si vous souhaitez mettre le grappin sur la charmante vampire, il vous faudra aller faire un tour à Los Angeles où elle s'est établie.

Aussi sur Canoe.ca:

Critique: La Saga Twilight: Révélation - Partie 2

Une autre beauté de Twilight: Rachelle Lefevre

La beauté de la semaine dernière: Carla Delevingne


Vidéos

Photos