La beauté de la semaine: Carla Delevingne

Nouvel

  Photo AFP

Le mannequin le plus en vue du moment, Cara Delevingne, a défilé mercredi soir sur le podium de Victoria's Secret, à New York.

Voyez notre galerie de photos de Carla

Faire partie des Anges de la célèbre marque de lingerie est une véritable consécration, un tremplin inespéré dans le monde de la mode.

La Londonienne de 20 ans était emballée de faire partie de ce cercle très fermé. « Je suis très excitée par le #VSFashionShow ! J'ai eu mes essayages hier et je suis ravie de ma tenue. Soyez prêts, soyez vraiment prêts », a-t-elle écrit sur Twitter.

Lors de ce défilé très convoité, la jeune femme est arrivée candidement sur le podium, habillée d'un ensemble rayé rose bonbon et blanc, avec des bas aux genoux et un moulin à vent dans la main.

Sans aucun doute, Carla Delevingne connaît une ascension fulgurante dans le milieu de la mode. Son regard hypnotiseur vert émeraude a réussi à charmer plusieurs grands designers, tels que Chanel, Yves Saint-Laurent ou Burberry. Vous risquez de voir de plus en plus son joli minois.

Pour vous rincer l'œil, sachez que la 17e édition du défilé Victoria's Secret sera diffusé le 4 décembre sur le réseau CBS aux et sur Global au Canada.

Aussi sur Canoe.ca:

Le défilé de Victoria's Secret en photos

Le défilé de Victoria's Secret en vidéo

Dans les coulisses de Victoria's Secret

Dans les coulisses de Victoria's Secret en vidéo

La beauté de la semaine dernière: Jessica Biel


Vidéos

Photos