Kate Upton, la prochaine Bond girl?

La

 

Connue avec la sortie de l’édition 2011 du spécial maillot du magazine Sports Illustrated, la modèle Kate Upton ne se fait plus oublier depuis. Elle a une fois de plus retenu l’attention cette semaine en disant vouloir incarner une future Bond girl.

«C’est un titre très prestigieux. Ce serait merveilleux d’avoir ce rôle», a-t-elle déclaré à la sortie du film Everything Or Nothing: The Untold Story Of 007.

On sait pourtant que les talents d’actrice du mannequin sont loin d’être au sommet, même si la nouvelle actrice a fait quelques apparitions dans des productions telles que Cambriolage dans la tour et Les Trois Stooges.

Fait intéressant: la jeune femme de 20 ans est une cavalière sérieuse qui a remporté quatre compétitions d’équitation avant de se tourner vers la mode. Insérez ici votre blague préférée sur les talents de la belle pour chevaucher…

On aime surtout le fait que Kate Upton ait des courbes et qu’elle sache les mettre en valeur avec un sex appeal à faire décrocher des mâchoires. Et nous ne sommes pas les seuls à le dire. La mannequin a été nommé deuxième femme la plus désirable de 2012 par le magazine masculin AskMen et elle a été en première page du NY Times le 13 février 2012 pour être devenue un phénomène international, se propulsant au rang de vedette grâce aux réseaux sociaux. On pense d’ailleurs que les nombreuses vidéos d’elle ont fortement contribué à son succès.

Aussi sur Canoe.ca: «Mon cerveau est mon plus bel attribut» - Shakira


Vidéos

Photos