Emmanuelle Gril
Agence QMI

Un super aphrodisiaque

Jus de grenade - Un super aphrodisiaque

Photo: Shutterstock

Emmanuelle Gril

Il semblerait qu'un verre de jus de grenade par jour éloigne le Viagra pour toujours… Alors, si votre désir sexuel est en berne et que vos nuits sont aussi excitantes qu'une visite à la quincaillerie, peut-être devriez-vous boire votre petit verre quotidien.

On savait déjà que la grenade déborde de bienfaits, ses puissants antioxydants luttant contre le cancer, le cholestérol, la maladie d'Alzheimer, les maux de ventre, la toux, alouette…

Mais voilà qu'une étude menée par des chercheurs de l'Université d'Édimbourg, au Royaume-Uni, démontre que le jus de grenade pourrait bien avoir des effets insoupçonnés sur la libido des hommes, mais aussi des femmes!

Boire un verre de ce jus par jour ferait grimper le taux de testostérone dans l'organisme, et ce, dans des proportions de 16 à 30 %. Cette hormone relance le désir sexuel et favorise l'érection chez les hommes. Chez les femmes, en plus de son effet sur la libido, ce jus de fruit contribuerait en prime à la bonne humeur.

Pour parvenir à ces conclusions, les chercheurs ont fait boire un verre de jus de grenade par jour à 58 volontaires, âgés de 21 à 64 ans, durant deux semaines.

Outre l'augmentation du taux de testostérone, la pression artérielle des participants a également diminué, et ces derniers se disaient aussi moins stressés.

Vite, commandez-en des litres!



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos