Cover Media

Patrick Stewart toujours en pleine forme à 75 ans

Patrick

Le secret de Patrick Stewart? Les pompes (push-ups).Photo WENN

Patrick Stewart affiche toujours un physique aussi enviable à 75 ans. La star de X-Men - Jours d'un avenir passé encourage les autres hommes de son âge à rester en forme. Le secret de ses abdominaux saillants? «Les pompes (push-ups). C'est aussi simple que ça», reconnaît-il sur ET Online.

Cependant, une opération récente a obligé Patrick Stewart à réduire ses exercices. «[J'allais bien] jusqu'à ce que j'aie mon opération à l'épaule il y a deux mois, donc je ne fais pas de pompes en ce moment. [C'est] une vieille blessure de guerre qui vient d'un tournage.»

L'opération a eu lieu en novembre dernier et le bras droit de l'acteur a été tellement déchiré qu'il a dû apprendre à écrire de la main gauche durant sa période de récupération. Patrick Stewart est certain que ses problèmes d'épaule lui viennent de son rôle dans une adaptation télé de Moby Dick en 1998, où il interprétait le capitaine Achab.

Ceci dit, la star de Star Trek semble aller mieux - il a publié une photo de lui l'air en pleine forme et bien musclé sur Instagram le mois dernier. Sur l'image, il pose sur une plage, cocktail à la main dans un short rose, indiquant être ravi de sa nomination aux Golden Globes.

Dear #HFPA, I am so overjoyed by my @goldenglobes nomination I decided to coordinate my look today. #aquasocks

Une photo publiée par Patrick Stewart (@sirpatstew) le 10 Déc. 2015 à 9h31 PST


Si les fans se sont extasiés sur son corps d'athlète, l'acteur affirme qu'il n'a pas publié la photo pour ça. «Ce ne sont pas les abdos que je voulais montrer, a confié Patrick Stewart à ET. Le short rose, les chaussures de plage roses et le cocktail rose que je tenais dans une main - j'avais assorti mes couleurs et c'est de ça dont il était question.»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos