RelaxNews

Deux nouveaux roadsters Spyder F3

Deux nouveaux roadsters Spyder F3

Le roadster BRP Can-Am Spyder F3 Limited.Photo courtoisie Can-Am

Plus d'un an après le lancement de son Can-Am Spyder F3, BRP élargit son offre de roadsters avec les Spyder F3-T et F3 Limited. Ils disposent notamment d'une nouvelle transmission semi-automatique, un nouveau tableau de bord électronique et de nouveaux rangements.

 

Les deux engins à trois roues de la gamme 2016 proposent le même moteur trois cylindres Rotax de 1330 cc que le F3 classique, mais allié à une transmission semi-automatique SE6 à 6 rapports et à commande électronique pour plus de douceur dans la conduite.

 

Ils sont également équipés de nouveaux pare-brise, rétroviseurs intégrés, tableaux de bord électroniques avec système audio, quatre haut-parleurs et port USB.

 

Enfin, ils proposent une boîte à gants et de nouvelles valises latérales totalisant 78 litres de rangement.

 

Le Spyder F3-T embarque un système Bosch exclusif pour le contrôle de la stabilité, l'antipatinage et l'antiblocage. Il dispose également d'un système de freinage haute performance signé Brembo et d'une suspension arrière pneumatique réglable manuellement.

 

De son côté, le Spyder F3 Limited dispose en plus de poignées chauffantes, de marchepieds pour le conducteur, de jantes avant chromées et d'une selle exclusive.

 

Le Can-Am Spyder F3-T est disponible dès 27 324 $ tandis que le F3 Limited s'affiche à partir de 32 324 $.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Photos

Vidéos