L'application Predicktor prédit les tailles de pénis

Question de gars - L'application Predicktor prédit les tailles de pénis

TORONTO - Un médecin de Toronto a mis au point une application pour téléphones intelligents capable de prédire les tailles de pénis.

Predicktor se base «uniquement sur les attributs physiques qui permettent de mesurer scientifiquement la taille d'un pénis et ne tient pas compte des mythes, comme l'origine ethnique des individus», ou de la taille des chaussures, a assuré le Dr Christopher Culligan.

Le système tient notamment compte de la taille et de la longueur des doigts, des éléments tangibles d'après des études publiées respectivement dans les revues scientifiques European Urology Journal et Asian Journal of Andrology.

«Le Predicktor est un antidote amusant à l'angoisse que certains hommes éprouvent devant la (petite) taille de leur pénis», et leur permet de le dédramatiser en se rendant compte qu'ils sont en fait dans la norme, a commenté le Dr Culligan, selon qui le membre de la plupart des acteurs pornos sont, en revanche, généralement hors norme et qu'il ne faut pas se comparer à eux.

Predicktor est disponible pour 2,99 $ pour les appareils fonctionnant avec Android. Une version BlackBerry est attendue la semaine prochaine.


Vidéos

Photos