La nouvelle Toyota Verso plus écologique

Voiture 2013 - La nouvelle Toyota Verso plus écologique

 Photo Toyota

Toyota lance une nouvelle version de son monospace compact Verso, qui se distingue par une nouvelle identité visuelle extérieure, un intérieur encore plus flexible et un nouveau moteur diesel 2,0l aux rejets en CO2 réduits.

Trois motorisations sont proposées, un bloc essence et deux diesel. Le nouveau turbodiesel 2,0l D-4D de 124ch ne consomme que 4,9l/100km pour des émissions de CO2 équivalentes à 129g/km. D'une manière générale, le constructeur revendique en moyenne une diminution de 4 à 10g/km des émissions de CO2 pour l'ensemble de la gamme.

Le Verso 2013 propose un meilleur confort intérieur, passant notamment par une plus grande isolation des bruits et des vibrations. Quant à son système de rabat des sièges, il offre jusqu'à 32 configurations possibles.

Disponible en cinq et sept places

La gamme est déclinée en trois finitions, Active, Skyview et Style, toutes embarquant de série l'interface multimédia Toyota Touch. Cette nouvelle Toyota Verso est commercialisée à partir de 30 964 $ CAN dans sa version cinq places et à  31 910 $ CAN en sept places.

Le constructeur indique que c'est la première fois qu'un tel projet a été entièrement réalisé en Europe, de la planification produit à la production, en passant par la recherche et le développement.


Vidéos

Photos