Un fanatique de Burger King a été enterré avec son burger

États-Unis - Un fanatique de Burger King a été enterré avec son burger

 Photo Burger King

YORK, Pennsylvanie - Un vétéran américain de la Seconde Guerre mondiale qui adorait se nourrir de hamburgers de la chaîne de restauration rapide Burger King a été enterré avec un Whopper Junior, dans la ville de York, en Pennsylvanie.

David S. Kime Jr. avait 88 ans, souffrait de diabète et portait un stimulateur cardiaque. «Pour lui, la saine alimentation, c'était la feuille de laitue dans le Whopper Jr.», a raconté dimanche l'une de ses trois filles, Linda Phiel, au York Daily Record.

En guise de dernier hommage au défunt, le cortège funèbre a donc fait un détour dans un Burger King, où il avait pris l'habitude de se rendre, avant de se diriger vers le cimetière.

Sa famille a commandé un Whopper Jr. et l'a déposé au-dessus du cercueil, pour qu'il soit symboliquement enterré avec David S. Kime Jr.

«(Mon père) vivait comme il l'entendait, a expliqué Mme Phiel. [...] Il considérait qu'il n'en avait plus pour longtemps à vivre et il voulait accélérer sa déchéance.»

Le vétéran, qui avait reçu le Purple Heart, une médaille militaire américaine décernée au nom du président des États-Unis, est mort le 20 janvier à la suite de complications cardiaques.


Vidéos

Photos