Obama est «énervant» quand il gagne au Scrabble

Selon

 Photo AFP

WASHINGTON - La première dame des États-Unis Michelle Obama a affirmé que son mari, le président Barack Obama, était «énervant» quand il gagnait au Scrabble, un jeu de lettres auquel il excelle selon elle.

M. Obama, lors d'un entretien sur la télévision ABC aux côtés de son épouse, s'est vu demander par la journaliste Barbara Walters quelle était son application préférée sur iPad: «le Scrabble», a-t-il confessé.

«Oh oui, mon Dieu, parfois je veux te l'arracher des mains», a réagi Mme Obama. «Il est bon au Scrabble. Il est très énervant», a-t-elle ajouté.

«Elle n'aime pas perdre, c'est pour cela qu'elle a arrêté de jouer», s'est moqué M. Obama, qui est connu pour sa personnalité compétitive, en politique, au basket, et donc, apparemment, aux jeux de société.

«Je n'aime pas perdre face à toi, parce que tu es énervant quand tu gagnes», a rétorqué son épouse, semblant indiquer que le président des États-Unis, réélu pour un second mandat de quatre ans le 6 novembre, manquait de modestie dans la victoire.


Vidéos

Photos