Mélodie Nelson

Chronique de Mélodie Nelson

Du sexe dans un lieu public

Du sexe dans un lieu public

Photo Fotolia


Mélodie Nelson

Le printemps est arrivé, ou presque, avec ses envies de ranger les tuques péruviennes, de boire de la limonade ou de la bière sur une terrasse, de regarder les minis- jupes et de tenter de calmer sa fièvre en baissant son pantalon... Après la bière et la limonade? Dans un lieu public? Pourquoi pas?

Je ne suis pas du tout contre le sexe en dehors d'un lit. J'ai moi-même essayé sur une pelouse fraîchement tondue à une heure du matin, dans une galerie d'art, contre un arbre sur une plage, dans des toilettes de bar, sur la sécheuse d'un banlieusard qui avait organisé un party qui m'ennuyait un peu, dans des voitures, sur un balcon.

Toutefois, si je n'ai rien contre, je ne vous encouragerais pas qu'à penser aux préservatifs. Pensez aussi aux lois aussi et suivez ces quelques règles pour en faire l'expérience la plus satisfaisante possible.

1. Attention aux caméras de sécurité

Il y a quelques années, mon amoureux et moi vivions une passe difficile. Je dormais chez mes parents ou chez des copines, et les seuls moments où nous nous voyions, je les passais à pleurer en mangeant une poutine à la Banquise ou à pleurer en buvant un martini aux pommes.

Lors d'une ballade très émotive en voiture, nous nous sommes arrêtés dans la marina du Vieux-Port de Montréal. Les gardiens de sécurité ne sont pas intervenus lorsque j'ai pratiqué une fellation de quelques minutes.

Ils ne sont venus nous voir que lorsque je suis sortie de la voiture, pour vomir les trop nombreux martinis aux pommes que j'avais avalés. C'était gênant de se faire prendre comme ça, avec du mascara sur les joues et une haleine de cochonne malade.

2. Soyez bref!

Dans un lieu public, imitez les lapins et allez-y pour une petite vite de trois minutes maximum. Ma meilleure expérience reste dans la cour d'un immeuble désaffecté, à quelques ruelles du restaurant Holder.

Mon chéri et moi avions abandonné quelques minutes notre groupe d'amis affamés, le temps d'un rapprochement express contre le mur d'un bâtiment désert.

Personne n'a remarqué notre disparition, croyant sans doute que nous nous étions arrêtés à un feu de circulation ou que je marchais incroyablement lentement à cause de mes escarpins à talons trop hauts.

3. Pensez pratique

Pour l'occasion, ne portez pas votre ceinture impossible à détacher ni votre pantalon dont la braguette a dix boutons. Demandez aussi à votre copine de privilégier une robe ou une jupe, plutôt que sa salopette de fermière hipster trash.

4. Choisissez votre lieu

Un couple de Toronto a décidé d'avoir une relation sexuelle dans un wagon de métro. Une fois expulsés du wagon, les deux obsédés ont poursuivi leurs activités sur la plateforme, jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés.

Le porte-parole du métro de Toronto, à la suite du retard du métro, a donné ce conseil: «Je suggère aux gens, s'ils sont follement amoureux, de choisir un endroit plus approprié.»

Les toilettes sont un lieu public plutôt pratique pour une relation sexuelle rapide, mais ce n'est pas le plus excitant. Souvent sales, peu hygiéniques, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit.

N'allez pas non plus dans un parc. Pas question de laisser un condom dans la poubelle où les nounous, le lendemain, jetteront les contenants de jus des enfants. Optez plutôt pour votre balcon, caché par des plantes en pot, ou dans une cabine d'essayage ou encore dans une salle de cinéma vide.

Pour éviter les ennuis

Soyez conscients des risques, ne mettez pas de pression sur votre partenaire et cherchez le plaisir dans vos draps s'il ne se trouve pas sur une pelouse fraîchement tondue!

Une autre façon de profiter des lieux publics sans risquer une amende salée ou l'embarras d'être surpris par des caméras, est de simplement flirter un peu plus lors d'une sortie, de parler de vos envies, de demander à votre chérie ce qu'elle porte comme lingerie.

Elle vous dévoilera peut-être son nouveau soutif, ce qui vous émoustillera sans vous causer de soucis.


Suivez-moi aussi sur melodienelson.com, un blogue adulte.


Vidéos

Photos