Mélodie Nelson

Chronique de Mélodie Nelson

Propulsez votre femme au septième ciel!

Propulsez votre femme au septième ciel!

 

Mélodie Nelson

Pour faire un bon cunnilingus, il suffit de demander aux femmes comment elles aiment se faire lécher. Si une ex aimait se faire mordiller et refusait tout doigt entre les fesses, une autre amoureuse va en rêver tout en souhaitant zéro poil de barbichette près de son sexe.

Toutefois, c'est parfois un turn-off de demander et toutes les femmes ne savent pas nécessairement expliquer ce à quoi elles rêvent en se touchant avant de s'endormir le soir.


Prêts à plonger entre les douces cuisses d'une amante? Voici ce que les femmes m'ont confié désirer des hommes et de leur langue.

À faire lors d'un cunnilingus:

1. N'hésitez pas à cajoler votre chérie avant d'aller direct sous sa jupe. Agacez-la avant de lui prouver à quel point elle est chanceuse de vous avoir dans son lit.

2. Certaines femmes ne sont pas toujours à l'aise avec leur corps, ou avec les réactions de leur corps. Pour un premier cunnilingus, optez pour une lumière très tamisée. Ainsi, elle pourra fantasmer sur ce qu'elle voudra, l'esprit plus tranquille.

3. Un cunnilingus ne se résume pas qu'au clitoris. N'oubliez pas les lèvres à suçoter, les cuisses à mordiller, le Mont de Vénus à embrasser, l'anus à léchouiller.

4. Pas certain de faire la différence entre l'urètre et le clitoris? Ne soyez pas timide et ouvrez un ouvrage de référence sur l'anatomie féminine. Vous seriez surpris du nombre de femmes qui m'ont dit avoir souffert de déplaisir et d'agacement par la faute d'un compagnon malheureusement ignorant.

5. Montrez votre gourmandise, votre plaisir à être entre les jambes de votre compagne. Dites-lui qu'elle goûte meilleur que le foie gras partagé au Nouvel An et grognez. Les grognements, en plus de montrer votre joie, provoquent une vibration excitante.

6. Même lorsque votre langue n'est pas fatiguée, utilisez vos doigts pour caresser et pénétrer, à la fois son sexe et son plus petit trou, si elle veut bien se sentir pleine de vous.

7. Pour connecter plus intimement, regardez la fille dans les yeux. Pas pendant dix minutes, ce serait un peu étrange. Mais des coups d'œil, de temps à autre, c'est charmant et réjouissant.

8. Les mouvements se doivent d'être variés, et la vitesse aussi. Écoutez comme son corps répond aux différents mouvements de votre langue, afin de discerner ce qui la propulse au septième ciel.

9. Un bon cunnilingus se doit d'être long, sans limite de temps, à moins que votre compagne vous demande de cesser. Même si vous êtes très talentueux, il est possible qu'un orgasme ne soit pas toujours au rendez-vous. Peut-être que votre chérie pense trop à sa grand-mère qu'elle n'a pas visité depuis un siècle ou qu'elle désire simplement avoir votre sexe en elle.

10. Après un orgasme, ne vous levez pas tout de suite pour boire un verre d'eau. Continuez à lécher, doucement. Les femmes sont chanceuses : elles sont plus sensibles que les mecs et jouissent beaucoup plus longtemps. Attendez que votre petite crevette d'amour vous supplie d'arrêter, qu'elle ronfle, qu'elle parle du voisin qui écoute de la musique bizarre ou qu'elle vous empoigne le sexe pour continuer les acrobaties sexuelles.

Ces recommandations sont là pour vous aider à donner du plaisir, pas pour vous mettre de la pression. Si votre copine a le meilleur orgasme de sa vie dès le premier coup de langue, tant mieux. Sinon, ça ne vous donne que l'heureuse occasion de muscler votre langue très souvent!


Suivez-moi aussi sur melodienelson.com, un blogue adulte.



Vidéos

Photos